«

»

Imprimer ceci Article

Information de la DGFIP sur les prochains mouvements AGFIP/AFIP

 Les prochains mouvements AGFIP/AFIP pourraient avoir lieu en deux temps d’ici la fin de l’année 2012 :

  • l’un en septembre 2012 : mouvement d’AFIP limité à des opérations visant à pourvoir des vacances d’emplois se libérant cet été ou déjà libérés depuis la dernière CAP. Des appels à candidatures seront lancés par courriel dans les prochains jours pour chaque emploi vacant.

 Par ailleurs, les délégués du DG ont été invités à identifier, en liaison avec les directeurs départementaux et régionaux des finances publiques et les intéressés, des échanges de fonctions possibles au sein des directions entre responsables de pôle, et le cas échéant responsables de MMR. Tous les mouvements précités seront soumis à l’avis de la CAP qui se déroulerait à l’automne et pourrait comprendre en outre des promotions d’AFIPA orientés AFIP en attente d’affectation ;

  • l’autre en fin d’année : mouvement d’AGFiP-AFIP plus large, comprenant des opérations visant à pourvoir des emplois se libérant jusqu’en juillet 2013. La préparation de cette seconde CAP débutera par le lancement d’une nouvelle campagne de desiderata à la rentrée prochaine. La CAP pourrait avoir lieu en fin d’année 2012.

Information de la DGFIP sur les mouvements

Lien Permanent pour cet article : http://sncdfip-fo.fr/information-de-la-dgfip-sur-les-prochains-mouvements-agfipafip/